Une chanson pour les galgos

Un clip avec de dures images qui reflètent la vie des galgos en Espagne.
Attention âmes sensibles!

Rien de plus a dire, tout est dans cette vidéo!

 

Image de prévisualisation YouTube

5 commentaires à “Une chanson pour les galgos”


  1. 0 parrin 17 déc 2008 à 18:38

    seigneur c est en larmes que je laisse ce commentaire suite a cette videos ! j ai la chance d avoir adopter deux galgos espagnol deux superbe femelle de 4 ans .. sachez tous et toutes que malgres leurs douloureux passez ce sont des amies qui n en veulent meme pas a l etre humain !! elles sont adorables superbe gentille obeissante et vous donnent un amour SANS LIMITE !! en un mot comme en deux .. si vous le pouvez ADOPTEZ un levrier espagnol ( pour ma part je n en veux plus d autre !! c est vous dire !!! ….. ( jeanne )

  2. 1 alborghetti 30 déc 2008 à 21:19

    je hais l etre humain je ne comprends pas comment a l heure actuelle il puisse exister de telles cruautees .les lois sont pourries la justice est pourrie .je prie pour q un jour tous les ANIMAUX de la planete soient afin heureux .je souhaite la meme souffrance a tous ces gens MEURTRIERS . myriam

  3. 2 Catherine Montiel-font 14 jan 2009 à 23:09

    j’édite des livres jeunesse dont un qui est « vagabond malgré moi » un chien a qui j’ai donné la parole et qui raconte lui-même son histoire… une histoire poignanta qui fait réfléchir… une maman est venue m’acheter ce livre…quelque temps plus tard son petit garçon m’a dit; grâce à ton livre, aujourd’hui j’ai un chien… au lieu d’envoyer le chien de son pépé à la s.p.a., sa maman n’a pas eu le coeur de l’abandonner, ils l’ont gardé… belle histoire non ?
    J’ai parcouru votre blog… mon dieu !!!!
    J’ai moi même 5 chiens qui dorment à la maison sur le canapé… comment l’homme peut-il être aussi monstrueux ???

    Catherine.

  4. 3 Besançon 16 avr 2009 à 20:52

    De toute façon je suis écoeurée par tous les êtres inhumains qui se délectent avec toute leur hargne et leur esprit pourri, en faisant du mal aux animaux,qu’ils soient punis, ils se sentent forts face à des animaux sans défense,mais peut-être qu’un jour ils trouveront leur maître, il faudrait les mettre dans la jungle avec les tigres et là je pense que tous ces détraqués feront pipi dans leur pantalon.

  5. 4 Dupont Danielle 22 avr 2012 à 15:17

    Il est vrais que la vidéo était insoutenable .Je l’ai vue mais il faut que les gens réagissent pour arrêter ce massacre.Les monstres qui font subire ces tortures aux galgos devraient en subirent autant et encore je trouve que ce n’est même pas assez « puni »J’ai un chien et je n’imagine même pas qu’il puisse lui arriver ne serait-ce unaccident.Est-ce qu’une loi ne devrait pas êtr faite pour ça!J’ai pleuré devant ce clip,j’admire les chanteurs qui ont réalisé la chanson.Ils méritent au moins un disque d’or.Je connais des personnes qui ont sauvé des galgos ,ils devraient avoir une médaille.Mon souhait c’est qu’un tel massacre nne puisse plus exister. Danielle

Laisser un commentaire



amicalelaiquebouee |
agapeprotectionchevaux |
La CFTC à l'Ucanss - Notre... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Association VHMA
| merselkebir1940
| cecarrefourbeaucaire