Boycott de la chine!!

Boycott La Chine!!

Promettez de boycotter les produits chinois, le tourisme et les Jeux Olympiques 2008 à Pékin jusqu’à ce que le Gouvernement chinois déclare l’agriculture et le fait de manger de la viande de chats et de chiens illégale et jusqu’à ce que la Chine passe des lois de protection des animaux protégeant tous les animaux contre la douleur inutile et la torture.

Boycottons pour faire pression sur la Chine et mettre fin à ces atrocités!!

Sur cet âge de l’information, le traitement de la Chine des animaux n’est plus un secret. La longueur visuelle est disponible autour du monde montrant des atrocités commises vers les créatures sans défense. La Chine veut augmenter le commerce avec le reste du monde et amplifier leur image aux Jeux Olympiques 2008 de Pékin, mais nous tous savons mieux. Nous ne pouvons pas soutenir la Chine jusqu’à ce qu’ils améliorent sérieusement l les droits des animaux. Cette pétition se concentre sur l’abus et la torture des animaux.

La Chine est le plus grand consommateur de la viande de chat et de chien. Ils produisent également 50% de la fourrure du monde. Les manières dont ces animaux sans défense sont traités sont au delà de la barbare. Elles sont sadiquement torturées et férocement dépecés vivants. Les chats, les chiens et les lapins sont empilés un par-dessus de l’autre dans de petites cages insalubres de telle manière que leurs membres se cassent. Leurs visages sont habituellement mutilés de la pression contre les fils de cages pendant des jours. Ces animaux sont alors transportés pendant des jours sans nourriture et eau. Ces animaux qui arrivent complètement au marché d’animal vivant sont les chanceux. Les ouvriers jettent du camion les cages par terre avec sans délicatesse et vous pouvez entendre les cris perçants de douleurs à cause que ces animaux se fracturent de partout. Les animaux sont retirés férocement des cages en les étranglant pour qu’ils ne soient pas capables de se sauver. Des chiens sont battus à mort et brûlés vivants en raison de la croyance que plus l’animal souffre, plus la viande goûtera meilleure. Les chats sont bouillis vivants et pelés, mais leurs cœurs continuent à battre an miaulant de souffrance. On retrouve plusieurs marchés insalubres dans les rues où les marchands observent avec plaisir l’animal se faire cuire vivant.

Les ouvriers souriant et sans cœur qui font ce genre de travail ne font aucun effort pour réduire la souffrance de l’animal. Ils ne connaissent pas c’est quoi le mal, ils vivent dans un pays où le mal est bien et que le vrai bien n’existe réellement pas chez eux. Leur ambassadeur ne les a pas enseigné le respect envers les animaux. Ils vivent dans un monde de maltraitance qui ne fait que augmenter.

De plus, dans certains zoos de Chine, des bêtes sont livrées en pâture à des tigres affamés, sous les regards excités des visiteurs. Ravis, ceux-ci se délectent de voir des vaches, des chèvres et des poules affolées, utilisées pour appâter les fauves.

La Chine représente le droit illégal de torturer les animaux et le droit illégal de vendre ses produits dans le monde entier sous d’autres appellations afin de cacher la vérité tels que la nourriture, la fourrure, les produits pharmaceutiques.

Consommateurs, sachez de plus, que lorsque vous achetez des os ou des bâtonnets à mâcher en cuir brut ou véritable pour votre chien, fabriqués en Asie, votre chien mâchouille probablement la peau de l’un de ses « frères martyrs » Votre chat s’amuse peut-être avec un jouet fabriqué en fourrure de chats qui ont été abominablement torturés ! En achetant ces articles vous encouragez sans le savoir ces massacres massifs et horribles !
Attention n’achetez pas les produits pharmaceutiques dans les marchés asiatiques car qui sait, peut-être c’est fait de chats et de chiens sans le savoir!!


Cette pétition atteindra le gouvernement chinois et le Comité des jeux olympiques chinois.
http://www.lapetition.be/sign_petition.php?petid=685
 Pour en savoir un peu plus sur l’horreur qu’il se passe en asie , voici un lien:

http://www.reseaulibre.net/rage/asie1.html

ATTENTION IMAGES DIFFICILEMENT SUPORTABLE MAIS QUI REVELE LA VERITE!!

10 commentaires à “Boycott de la chine!!”


  1. 0 REYNAU 7 avr 2008 à 16:50

    Il est horrible de faire cela – ce peuple doit être puni par les pays européens

  2. 1 thalia81 7 avr 2008 à 19:12

    merci pour le soutien apporté a cette cause.Malheureusement beaucoup d’autre pays sont concernés par la maltraitance des animaux de compagnies.

  3. 2 SARAH57 18 avr 2008 à 13:13

    Quand est ce qu’on va BOUGER!!!! On sait que ça existe, innacceptable surtout pour l’Europe, quelle honte pu…(trafic de peux de chiens et de chats)!!! Peu de motivation, car celà concerne des animaux….ben oui, les gens s’en foute des animaux, car « il y a pire »…pour moi c pareil, que ce soit des tortures infligées aux animaux ou aux personnes…la souffrance est là, non??

    Si quelqu’un est au courant concernant des manif’, faites moi signe…Je viendrai avec mon equipage.

  4. 3 Yasmine 30 juin 2008 à 17:04

    ces chinois méritent de mourire de la méme manière !!!
    honte à ces sauvages !!!

  5. 4 florence 23 juil 2008 à 2:07

    bonjour amis des betes
    cest horribles de voire une telle cruautee
    envers les animaux
    moi je trouve qe ses gens sont arierers
    et sadiques par dessus
    quand on vois jusquou ils peuvent aller defois .
    cest petre pour ca le chien robot

    moi ok pour bocoter cest deja es ben peu veu dire
    fau bien chercher les made in france me bon pas grav
    bise et merci aux defenseurs de la cause
    ne laissons pas le vice diriger notre monde

  6. 5 basanese franck 8 août 2008 à 17:40

    MERCI DE CONSULTER MON BLOG TORTURE CHINE ET USA PRISON

    PAUVRES TYPES.

    PROTEGER ET SAUVER LES TIGRES

    http://franckbasanesefranck1974.spaces.live.com/default.aspx

  7. 6 saint jalmes 20 août 2008 à 12:09

    Ce ne sont que des grands malades, ce qu’ils font au animaux, je suis sure qu’ils le font aussi aux humains

    Ces gens là n’ont aucun coeur et ils sont complétement sadiques ils aiment faire mal c’est ce qui les fait avancer. C’est vraiment un peuple à anéantir et detruire

  8. 7 saint jalmes 20 août 2008 à 12:11

    Ce ne sont que des grands malades, ce qu’ils font aux animaux, je suis sure qu’ils le font aussi aux humains

    Ces gens là n’ont aucun coeur et ils sont complétement sadiques ils aiment faire mal c’est ce qui les fait avancer. C’est vraiment un peuple à anéantir et detruire

  9. 8 basanese franck 21 mai 2009 à 20:53

    bonjour bien trop de pays qui torturent les animaux et les humains je veux dire à tous les pays que la France s ‘ est le meilleur pays faut juste faire le ménage des petits singlé qui foutent la merde parfois

    la France c ‘ est le meilleur pays pour les humains sauf pour les prisons .

    en France on essaye de protéger les animaux et cela fonctionne super bien.

    http://videos.tf1.fr/appels-urgence/urgences-vetos-metier-a-risques-pour-animaux-en-danger-4411629.html

    http://videos.tf1.fr/appels-urgence/labrador-en-danger-1-2-operation-sauvetage-4410440.html

    http://videos.tf1.fr/appels-urgence/labrador-en-danger-2-2-une-famille-sous-le-choc-4410441.html

  10. 9 franck basanese 21 mai 2009 à 21:33

    Soignez vos animaux en France selon votre déclaration d’impots.

    Animal en danger vous êtes non imposable sur le revenu , vous avez des difficulté es financière je vous invite à contacter le Dispensaire de la SPA 62 Rue St Maximim 69003 LYON.

    présentez vous avant 13 heures sans rendez vous.

    hospitalisation et opération soins jusqu’ à 6 fois moins chère qu’ un vétérinaire classique vous payé selon vos revenu .

    Ville de Lyon

    tel 04 78 52 61 17 FAX 04 72 34 94 97

    SPA Paris

    01 43 80 40 66

Laisser un commentaire



amicalelaiquebouee |
agapeprotectionchevaux |
La CFTC à l'Ucanss - Notre... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Association VHMA
| merselkebir1940
| cecarrefourbeaucaire